Crows Index du Forum
Crows
Guilde PvP/PvE du serveur Maelstrom

Crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bagnon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crows Index du Forum -> Logiciels et internet -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melchiør

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Bagnon Répondre en citant

Nom exact: Bagnon
Version: de la 3.3.0 à la 3.3.5

Description: Cet addon permet tous simplement de regrouper tous vos sac afin d'ouvrir une seule fenêtre avec tous vos objets.
Cela peu bien aider certaine personne pour mieux comprendre le bordel qu'ils ont sur eux Wink
Ensuite il y a quelques options pour colorer certaines catégories d'objets mais je ne sais pas vraiment comment sa marche vue que je ne m'en sert pas personnellement...
Je vous laisse découvrir sa vous même ^^

Je vous l'accorde, c'est pas super utile mais je pense que sa peu en aider plus d'un ^^

Lien: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/bagnon/download/441052.as…

Bon jeu à tous Wink
Every day I'm being battered up until I bleed
You motherfuckas just leave me be
Ya could never give me cure for the pain I feel inside

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crows Index du Forum -> Logiciels et internet -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006