Crows Index du Forum
Crows
Guilde PvP/PvE du serveur Maelstrom

Crows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hélas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crows Index du Forum -> Social -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melchiør

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Hélas Répondre en citant

Aujourd'hui, je vous annonce que je vais vous quitter. Vous, la guilde, peu être le serveur, je ne sais pas encore...
Ne vous sentez pas coupable, vous n'avez rien fait de particulier, mais en réalité je me demande si je ne vais pas arrêter wow pendant un moment...
Ce n'est peu être qu'une dépression passagère, et dans ce cas vous aurez tous le plaisir de me revoir dans une semaine ou deux, mais peu être pas...

Si je devais donner une raison à mon départ, je dirais seulement un mot: Déception.
Pendant plusieurs mois je me suis mis à disposition, j'ai farmer des compo et des recettes pendant des plombes pour vous gemmer et j'ai rush un nombre incalculable de sartha pour aider certains membres a se stuff dans l'éspoir qu'au bout de deux mois on puisse arriver à quelque chose mais... aujourd'hui quand je regarde le canal je vois d'un coté, des officiers qui gradent les gens celons la lèche qu'ils font et non celons le mérite, de l'autre je vois une bande de kikoo attardé qui taunt avec des insulte prises sur des sites (je l'ai pas encore trouvé mais ils sortent tous les même donc je pense qu'il éxiste quelque part) et qui se foutent de la gueule d'un mec qui les aide depuis 2 mois...

Alors je ne citerais aucun nom parce que j'ai vraiment plus que sa a foutre mais certains détailles me choquent... par exemple, un membre nous offre un mumble 100 slot, et on a jamais été plus de 4 dessus, le même mec fait un forum, résultat: 8 inscrit, 3 membres actif... j'en passe et des meilleures même...

Enfin, je ne suis pas non plus la pour vous blâmer, la plupart d'entre vous qui liront se message sont motivés et arriveront loin s'ils continuent comme sa, le problème c'est justement les autre...

Tous sa pour dire que malgré tous cela, j'ai passé un d'excellent moments avec vous, et je pense que certain d'entre vous me manquerons.

Dans le meilleur des cas, je vous dit a+, dans le pire, je vous dis adieu... cela ne change pas grand chose...

Comme cadeau d'adieu je donne la traduction de ma signature a tali ^^

Et n'oubliez jamais que derrière n'importe quel geek se cache une douleur. Que ceux qui comprennent expliquent au autres...
Every day I'm being battered up until I bleed
You motherfuckas just leave me be
Ya could never give me cure for the pain I feel inside

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celedis

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Hélas Répondre en citant

NON!! Melchou!

Taliana

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Hélas Répondre en citant

</3...Sad melchi... TU VA NOUS MANQUÉ WAAAAAAAANNNNN ...
Sa fiat chier de devoir vous laissé moi aussi Sad mais moi je suis sur de revenir...
Début de "I'm yours"
J'vous aime crows ! ^^
Au revoir Sad

Visiter le site web du posteur
Taliana

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Hélas Répondre en citant

Je n'ai aucun respect pour l'humanité
Je n'ai jamais vécu ou voulu l'immortalité
Dans l'ombre de la faucheuse, je suis tombé pour obscurcir mon chemin
Tous les jours j'ai été battu jusqu'à ce que je saigne
Vous, enculés, laissez-moi être ce que je suis
Vous ne pourrez jamais me guérir de la douleur que je ressens
Début de "I'm yours"
J'vous aime crows ! ^^
Au revoir Sad

Taliana

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Hélas Répondre en citant

gg melchi ...
Début de "I'm yours"
J'vous aime crows ! ^^
Au revoir Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Hélas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crows Index du Forum -> Social -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006